Ombre du Chaos

Bienvenue dans le monde d'Haleria, le monde où machines et magie sont en guerre.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiche De Personnage
Surnom: Lax ; VI.
Groupe:
Armes/Pouvoirs: Elle aime donner des coups, des biens placés, c'est pour cela qu'elle possède deux gants hightech totalement démesurés. Ceux-ci sont tout ce qu'il y a de plus... technologique, pas esthétique, il arrive même que l'électricité utilisée à l'intérieur éclate, ce qui produit une réaction, que l'on peu nommer de "doigts dans la prise électrique".
MessageSujet: Un nouveau départ ?    Lun 27 Mai - 23:23

Je m'étais dis qu'après ma sortie de prison, je partirais en voyage, pour ne plus voir tous ces visages me disant que je n'étais qu'un monstre. Ils n'avaient pas tort au fond, j'avais une force titanesque, personne encore n'arrivait à la contrôler, même pas moi. Malgré cette idée, de changer d'air, je suis restée un an dans cette ville qu'est Urebrindel ; Pas quelle était déplaisante, mais vivre dans le quartier pauvre l'était, toujours la même rengaine, faire attention à ce que l'ont mange, toujours essayer de gratter le moindre sous, j'en avais marre de compter les grains de poussières moi. C'est pour cela que je m'étais mise à voler, pour pouvoir me nourrir, à ma faim ; revendre la nourriture ; afin d'avoir de l'argent pour acheter des objets, habits, tout ce qu'il fallait pour vivre, mais surtout pour pouvoir travailler sur mes gants.
Mais ce n'était jamais assez, il me fallait toujours plus, plus de bricole, d'argent, de pièces de récupération...

J'en étais venue à tuer pour avoir tout ce que je voulais, c'était laid. Pourtant cela ne me faisait ni chaud ni froid, tant que j'avais ce que je voulais. Après tout ces gens étaient du quartier riche, ils avaient eu la vie qu'ils voulaient et l'avait vécue comme il se devait. C'était désormais à moi de vivre comme je voulais.

Passée toutes ces années en prison m'avaient quand même un peu refroidie, je ne pouvais rien faire sans que les matons ne me surveillent ou ne me renvoie dans ma cellule. Mais j'étais respectée des autres prisonnier, de part ma force surtout, ils savaient que s'ils allaient trop loin en jouant avec mes nerfs, leur tête finirait pas redécorer les murs, le sol et le plafond. Je n'étais pas quelqu'un de commode, mais qui le serait après avoir passé autant de temps en prison ? Ce n'était pas si long que cela, quand on est dehors, mais avoir la même routine, de passer sa journée à ne rien faire d'autre que d'attendre ; de se lever à six heures tous les jours, manger à la même heure le midi, passer son après-midi dehors, pour prendre l'air, faire les tâches qu'on nous donne a faire, manger à dix-huit heures le soir et aller dormir à partir de vingt-deux heures. Ce n'était pas une vie.

J'étais bien heureuse de sortir de cette routine, maintenant il était temps de prendre ma vie en main.
C'était pour cela que j'avais réuni tout ce qu'il me fallait pour pouvoir partir à l'aventure ; coupant les ponts avec ma famille ; mes quelques amis et le reste des connaissances que j'avais pu me faire à Urebrindel. C'est aussi ainsi que j'ai découvert qu'une guerre se préparait entre les deux plus grandes villes de ce monde, comme si la magie pouvait gagner face à la force technologique que nous avions ! Mais qu'importe, je n'avais que faire de ces broutilles, tout ce que je voulais, c'était de l'argent afin de pouvoir voyager, perfectionner mes techniques et bien entendu, améliorer au mieux mes gants.

Mais avant ça, il fallait que je retrouve mon chemin...
Je m'étais perdue lors de ma traversée dans les plaines de Lorum et m'étais retrouvée au pied de la titanesque montagne qu'est Ulbreelvra. Je m'étais arrêtée pour la nuit, dans une grotte qui me semblait vide de vie ; Mais ça c'était avant de me retrouvée confrontée aux bestioles ce trouvant ici, je crois les avoir quelques peut dérangées...
Quoi qu'il en soit, je leur avais mis une raclée dont elles s'en souviendront, ce ne sont pas des petites ou grosses bêbêtes qui allaient me faire peur.

Continuant mon chemin, je pense m'être retrouvée au cœur de la montagne, car on pouvais y retrouver une multitude de chemins déboulant généralement sur des salles vides, ou emplies de monstres.
Ce n'était pas ma veine de m'être paumée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut