Ombre du Chaos

Bienvenue dans le monde d'Haleria, le monde où machines et magie sont en guerre.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le briseur de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créateur du Monde

Fiche De Personnage
Surnom:
Groupe: Créateur D'Haléria
Armes/Pouvoirs:
MessageSujet: Le briseur de rêve   Sam 18 Mai - 10:01

Ce jeu est simple, il vous suffit de formuler un souhait. Comme par exemple ' j'aimerais manger une glace '. Celui qui poste après vous brise votre rêve comme il le veut, que ce soit d'une manière drôle ou pas en disant toujours que vous aurez se que vous voulez, mais que ça va mal tourner. ' Tu mangeras ta glace.. Mais des insectes sortira des boules de glaces et .. Arrrg ! Tu en .. @@ ' et cette personne reformule un rêve qui sera à nouveau brisé et ainsi de suite ..

J'aimerais me sentir mieux. Ne plus avoir de soucis.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche De Personnage
Surnom: Lax ; VI.
Groupe:
Armes/Pouvoirs: Elle aime donner des coups, des biens placés, c'est pour cela qu'elle possède deux gants hightech totalement démesurés. Ceux-ci sont tout ce qu'il y a de plus... technologique, pas esthétique, il arrive même que l'électricité utilisée à l'intérieur éclate, ce qui produit une réaction, que l'on peu nommer de "doigts dans la prise électrique".
MessageSujet: Re: Le briseur de rêve   Dim 19 Mai - 0:11

Tu te sentiras mieux, mais le fait de ne plus avoir de problème finira par te déranger et tu te suicideras !
    J'aimerais avoir les cheveux roses..
Revenir en haut Aller en bas

Le briseur de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1