Ombre du Chaos

Bienvenue dans le monde d'Haleria, le monde où machines et magie sont en guerre.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Laxene Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiche De Personnage
Surnom: Lax ; VI.
Groupe:
Armes/Pouvoirs: Elle aime donner des coups, des biens placés, c'est pour cela qu'elle possède deux gants hightech totalement démesurés. Ceux-ci sont tout ce qu'il y a de plus... technologique, pas esthétique, il arrive même que l'électricité utilisée à l'intérieur éclate, ce qui produit une réaction, que l'on peu nommer de "doigts dans la prise électrique".
MessageSujet: Laxene Frost   Sam 18 Mai - 3:11

Bonsoir à tous ! n_n
Je fais dans l'originalité, pour ceux qui connaissent League of Legend. Mais j'aime tellement ce personnage, et je trouvais qu'il collait tellement bien à ce groupe que je n'ai pu m'en empêcher ! Néanmoins, j'espère que cela ne gênera en rien l'entrée dans le contexte de mon personnage, quelque peu spécial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laxene Frost

Orientation sexuelle: Elle ne s'est jamais posé la question.
Nationalité: Urebrindel. (Faudrait leur donner un nom en fait).
Groupe: Neutre ; Travail en tant que mercenaire.
Armes:
Capable de manier différentes armes, en passant par l'arme à feu, comme les explosifs ou encore les dites "machines de guerre". Laxene possède un palmarès d'utilisation d'arme plus que grand pour son âge, malgré que cela reste totalement illicite, cela lui a valu des problèmes. Mais dans tout cela, elle apprécie tout particulièrement la simplicité des armes qu'elle utilise et se bat au corps à corps, comme on peu dire, elle aime donner des coups, des biens placés, c'est pour cela qu'elle possède deux gants hightech totalement démesurés. Ceux-ci sont tout ce qu'il y a de plus... technologique, pas esthétique, il arrive même que l'électricité utilisée à l'intérieur éclate, ce qui produit une réaction, que l'on peu nommer de "doigts dans la prise électrique".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin qu'on s'y retrouve mieux.

Parfois il faut créer la porte !

Si vous souhaitez quelqu'un de fin et de raffiné, passez votre chemin. Laxene est loin d'être la personne que vous cherchez. Bonne vivante, parfois trop violente, d'un humour caustique parfois mal compris de ses interlocuteurs, notre jeune amie n'est pas quelqu'un de froid, comme pourrait le laisser croire son nom de famille. Laxene est de nature très violente, aimant frapper, on peu l'avouer, pour le plaisir, de voir souffrir les gens, comme pour détruire. Mais il ne faut pas s'arrêter à un nez cassé, une jambe dans le plâtre et un bras en moins ! Apprendre à connaitre cette jeune fille, permet parfois de s'en faire un allié de taille, il faut l'avouer, il est parfois difficile de se battre contre quelqu'un qui possède des poings qui font trois fois votre visage. En tant qu'amie, Lax' est quelqu'un qui est parfois dur a supporter, mais qui se révèle être quelqu'un de fort quand on en a besoin, pour faire une porte improvisée, ou des interrogatoires plutôt....musclés.
Allez-vous en faire une ennemie et vous perdrez quelques dents, si ce n'est pas toutes.

Il y a des choses que vous pouvez connaitre facilement de cette fille, il vous suffit d'arriver à trouver son dossier, ce n'est pas bien dur, dans cette belle grande ville de remplie de technologies diverses et variées. Mais je ne vous garanti pas la qualité de l'information.
Vous pouvez y apprendre qu'étant petite, elle a toujours eu peur du noir, il parait même que c'est toujours le cas. Elle n'aime pas non plus le chocolat, mais préfère les sucettes à la fraise.
Il lui arrive de se réconforter avec un câlin musclé, dans les bras de son nounours préférés, qu'elle garde dans sa chambre chez elle.

Du rose mes amis !

Oh, mais regardez dont les photos, vous êtes aveugles ma parole !
Laxene n'est pas un personnage commun ; pour sur, si vous la croisez, vous vous retournerez forcément dessus. Mais prenons d'abord les choses dans l'ordre. Lax' est une fille plutôt grande, dépassant presque les cent-quatre-vingt-cinq centimètres. Plutôt mince, avec pas trop de forme, tout est dans le muscle chez elle. Pour ce qui est de son visage, souvent souriante, parfois, voir même très souvent avec des mimics à faire peur, des grimaces devrais-je dire. Tatouée au visage, il lui arrive de troquer son "VI" pour une jolie étoile de couleur rose. Mais chez elle, hormis ses cheveux et le reste de ses habits un tantinet rose, elle possède deux jolies perles de couleur bleue, comme le ciel un jour d'été (qu'il fait soleil !).

Sa coupe de cheveux, outre le rose, est tout ce qu'il y a de plus simple, une frange sur le côté droit, rasée de l'autre, une queue vient se mettre au niveau de la base de sa nuque, faite principalement de dreads.
Venons à son accoutrement peu commun ; habillée dans un style très steampunk, rappellant énormément les avancées technologiques d'Urebrindel ; toute vêtue de cuir et de fer afin d'être protégée d'un mauvais choc, mais aussi pour pouvoir rafistoler dans se blesser, du deux en un mesdames et messieurs !
Deux grosses épaulières viennent se mettre sur ses épaules, les entourant, donnant aussi un appuis directe sur le reste de sa tenue, étant rattaché à son bras et donc ses gants qu'elle ne lâche jamais. Juste en dessous des ces deux imposantes épaulières vient se mettre une veste en cuir de couleur rose, recouvrant ses bras, jusqu'au niveau du coude. Elle possède aussi un grand col, qu'elle s'amuse parfois à porter haut, comme plié.
Ses bras quand à eux, sont parsemés de petites plaques de métal, allant jusqu'à ses avants-bras, qui eux, sont en permanence dans les énormes gants hightech fait maison. Ceux-ci sont entièrement robotisés ce qui permet une utilisation facile, ils ont été fabriqués dans des matériaux léger afin que Laxene ne soit pas écroulée sous le poids ; car il faut le noter, elle a beau être grande et musclée elle n'en reste pas moins très mince, ce qui fait un énorme changement quand elle porte les gants !
Le reste de ses habits sont un peu plus simple, multiplier les plaques de fer un peu partout sur son torse et ses jambes ; quand à sa taille, elle porte une ceinture, faite elle aussi de fer et greffée au reste du buste.

Il lui arrive parfois de changer de tenue ; dans ce genre de cas, elle s'habille tel un power-ranger jaune prêt à partir en mission ! Une tenue toute de jaune, en quelque manière que ce soit, latex ou encore plastique, que sais-je ! Ses armes sont elles troquées par une belle paire de gants avec bien plus d'élégance que les précédents, décorés d'un joli panda souriant. Car quand on se fait taper, il faut sourire ! ;')
Pour ce qui est de son visage, rien ne change, sauf peut-être son tatouage, qui comme cité plus haut est devenu une étoile, de couleur rose. Comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne ! Ses cheveux quand à eux sont d'une couleur bleue, style disco, décoré d'une paire de lunette rose elles aussi.

Afin de vous aidez à mieux comprendre mes descriptions, voici en image mes dires ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

C'est dommage, tu n'as qu'un nez et j'ai deux poings

Urebrindel, ville de technologie, toujours en perpétuel avancement, mais possèdent un taux de criminalité un peu élevé, du moins, c'est ce qu'on raconte. Ce sont souvent les gens les plus fortunés qui racontent ça aux enfants, afin qu'ils prennent gare à leurs affaires ; il y a dix-neuf ans de cela, un autre criminel de renom est né. Fille d'Hanna et Luka Frost, tout lui souriait à la vie. Elle n'était peut-être pas née dans la famille la plus riche du quartier pauvre, mais ce n'était pas non plus la moins munie. Sa mère choisit de la nommée Laxene (à dire Laxain), qui était le second prénom de sa mère ; quelle repose en paix.
Laxene n'était pas une fille facile, dès son plus jeune âge, celle-ci était très turbulente, multipliant les mauvaises idées et la casse dans la maisonnée. Arrivée à l'âge de six ans, elle commençait déjà a partir en exploration de la ville, allait foutre la merde partout où elle se trouvait, ce qui énervais énormément les gens, ce n'était d'ailleurs pas rare de la voir revenir pleine de coups et de blessures peu graves à la maison, tout cela tirée par un adulte ne souhaitant plus la voir pour le moment. Ceci dura encore trois ans, mais ces années passées, ses parents avaient fait des économies, pour pouvoir payer dans un quartier plus riche un professeur, pas pour lui apprendre ce qu'il y a à savoir dans une salle de cours, mais un professeur de box, pour lui apprendre a contenir son envie de tout casser.
A vrai dire, vers l'âge de quatorze ans Laxene connaissait parfaitement la maîtrise de la box, et était désormais capable de créer ses propres petites techniques, certes elle c'était pas mal calmée, mais ses mauvaises idées et le fait de tout casser lui était resté. Remarque, avec le professeur quelle avait, aussi dingue qu'elle, n'avait pas réellement aidé a améliorer son comportement.

C'est d'ailleurs à cet âge quelle commença de plus grosse infractions que de tout casser sur son passage. Allant du simple vol sur le marcher public, au vol dans les maisons, voir même celles du quartier riche. Ce qui lui valu très vite des années de prisons à passer à l'âge de seize ans, elle n'y restera que deux ans, après s'être fait tatouée le chiffre six en romain (VI), sur le visage en référence à la prison. Elle y était le sixème résident à arriver lors de l'ouverture de celle-ci. Il lui arrive de changer celui-ci pour un faux représentant une étoile.

Lors de sa sortie, elle resta un an complet tranquille, ou elle reprenait les base de l'art de la box. Le jour de son anniversaire, elle choisit de quitter sa ville natale, afin de pouvoir mettre son art du combat au service du plus offrant, elle se trouva donc du travail en tant que mercenaire. Ce n'est pas rare de la voir donc recherchée un peu partout pour diverses infractions, meurtres ou simplement parce que quelqu'un de riche souhaite l'engager.

Il n'y a pas si longtemps de cela, elle apprit la petite histoire qu'il y avait eu entre les deux partis ; magique & technologique, une petite gueguerre pour savoir qui aurait la plus grosse. Mais elle comptait en convenir pour aller casser des dents à tous ceux qui se mettrons sur son chemin, du moins, sur celui des riches et idiotes personnes qui l'engagerons.

Et vous derrière l'écran ?
Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis tombée sur l'analyse sur SoP, en lisant un peu, je suis passée voir le forum et le contexte m'a plu !
Que pensez-vous du forum ?: Ma foi, fort sympathique à première vue.
Code (à trouver dans le règlement): Validé by Erésy J'avoue avoir des doutes, car il n'est pas si simple que cela à reconnaître.

Dernière édition par Laxene Frost le Dim 19 Mai - 14:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créateur du Monde

Fiche De Personnage
Surnom:
Groupe: Créateur D'Haléria
Armes/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Laxene Frost   Sam 18 Mai - 9:38

Bonjour !
Merci de ton inscription !
En effet, je connais LoL (J'y joue assez souvent, si jamais un jours ça te dis Wink)
Et pour le moment, ton personnage colle tout à fait au contexte, ne t'en fais pas.
Je te valide ton code, qui est le bon et je pense aussi le changer, c'est vrai qu'il n'est pas clair ^^'
Si tu as des idée de nom pour les nationalité, je suis toute ouïe car c'est pour le moment "Les Urebrindels" et "Les Ysyhashs".

A très vite ♥️

Fiche De Personnage
Groupe:
Armes/Pouvoirs: Elle aime donner des coups, des biens placés, c'est pour cela qu'elle possède deux gants hightech totalement démesurés. Ceux-ci sont tout ce qu'il y a de plus... technologique, pas esthétique, il arrive même que l'électricité utilisée à l'intérieur éclate, ce qui produit une réaction, que l'on peu nommer de "doigts dans la prise électrique".
MessageSujet: Re: Laxene Frost   Sam 18 Mai - 11:37

Ce n'est pas l'histoire la plus longue du monde, mais j'espère qu'elle plaira et collera.
Oh, je fais partie des joueurs peu sympathique de LoL (ceux qui râlent, qui insultent et qui leave pour rien xD). Mais si un jour je me connecte pourquoi pas.

Oui, ou le mettre quelque chose d'un peu plus clair (genre entre [crochets] ou autre).
Créateur du Monde

Fiche De Personnage
Surnom:
Groupe: Créateur D'Haléria
Armes/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Laxene Frost   Sam 18 Mai - 18:38

Ta fiche est dorénavant validée !
Bravo et encore bienvenue !
Et ne t'en fais pas, je suis le même genre de joueuse XD

Et surtout, n'hésite pas si tu es présent(e) et motivé(e) de m'envoyer un MP de candidature, car nous recrutons actuellement:
Un Administrateur
Deux Modérateurs
Un Graphiste
Un voir deux Codeur(s)

Fiche De Personnage
Groupe:
MessageSujet: Re: Laxene Frost   Sam 18 Mai - 19:27

Merci bien Erésy !
C'est noté, si j'ai un peu de temps je penserais peut-être à toi. x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laxene Frost   

Laxene Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut