Ombre du Chaos

Bienvenue dans le monde d'Haleria, le monde où machines et magie sont en guerre.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alric Lidde (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiche De Personnage
Surnom:
Groupe:
Armes/Pouvoirs:
MessageSujet: Alric Lidde (fini)   Sam 26 Jan - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSEUDO

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle (bien qu'il attache peu d'importance au sexe)
Nationalité: Ysyhash
Groupe: Spirite
Pouvoirs: Manipulation de la foudre, de la lumière et du magnétisme.

Description mentale

Comment me définir ? Sachez, pour commencer, que la plupart des gens me considèrenet comme un monstre. Normal, me direz-vous. cela dit, je ne leur donne pas tort, je suis un monstre, sanguinaire, à la limite de la folie meurtirère, je ne vis que pour la guerre et la mort, je n'aime que le sang et la mort, à vrai dire, le reste m'importe si peu, les joies et les plaisirs passagers de la vie ne sont pas grand-chose pour moi à côté de la souffrance d'un ennemi qui agonise devant mes pieds, sous l'effet de ma magie.
Et puis, videmment, comme je suis un magicien puissant, je suis arrogant; Forcément. J'ai conscience de ma force, j'ai tendanace à en abuser volontiers, ce qui m'a valu quelques ùenus ennuis avec les autorités de ma patrie.
Loin d'être un génie, je suis cependant d'une grande intelligence, pour ne pas dire d'une intelligence supérieure. Evidemment,; ça n'arrange pas ma propension à disposer d'un ego (déjà fort enflé sans cela) parfaitement surdimensionné. je suis un bon guerrier (j'entends par là au sens magique du terme), mais aussi un excellent stratège, ce qui m'a valu, malgré les défauts que j'ai le malheur d'avoir, un poste de commandement relativement élevé.
Oh, évidemment, je ne suis pas lâche...le serais-je que je me répugnerais totalement, mais même pas. en fait, c'est tout le contraire. j'ai une si grande tendance à vouloir écraser tout le monde sous mes pieds que ma témérité m'a souvent été reprochée. Ma volonté et ma détermination ne font que renforcer ce trait de caractère que certains qualifieraient de regrettable : lorsque je décide réellement de faire une chose, il n'ya pas grand-monde ni grand-chose qui peuvent, dans ce monde-ci en tout cas, m'en détourner. Pour les dieux, je ne dis pas.
Je ne suis pas très apprécié au sein de ma communauté. Mais je m'en moque. Pour l'heure, mes pairs ont bien trop besoin de tous les magiciens à tendance belliqueuse qu'ils peuvent trouver pour se soucier de savoir qui est antipathique et qui ne l'est pas. Et la guerre est mon élément.
Après quoi je, je continuerais en disant qu'habituellement, je ne suis guère bavard, d'un naturel assez fruste (mais ne vous y trompez pas, je sais parfois aussi faire preuve de diplomatie lorsque c'est réellement nécessaire à une stratégie).
Je suis très facilement irritable, étant d'humeur très capricieuse, même si j'ose prétendre que je sais, me dominer lorsqu'il le faut. cela dit, ne tombez pas dans mes patttes lorsque je m'agace, ce n'est pas conseillé pour la santé, sauf si vous êtes plus fort que moi (et encore).
Je n'ai guère d'ambitions dans la vie, à part écraser, détruire, et pouvoir tuer tout ceux que je considérerais comme mes ennemis...
Je n'ai pas beaucoup le sens de l'humour, aussi. enfin si, le mien. Celui des autres m'est parfaitement égal, sauf lorsqu'il me vise personnellement...auquel cas je ne vous cacherais pas une certaine tendance à fracturer quelques mâchoires (au sens figuré comme au propre).
Guère soucieux de mon apparence physique, car guère soucieux de la gent féminine comme de la prestance, je n'ai donc pas exactement l'habitude de me pompnner pendant cinq heures avant de m'habiller.
Je suis un homme d'action, et je le resterais. mais je suis aussi un gigantesque furoncle et je le resterais.

Description physique

Je suis un homme solide, grand, et bien harpenté. Je mesure presque deux mètres de haut et doit avoisiner les cent vingt kilos (sans graisse), et ce, lorsque je ne porte rien sur moi. Je suis donc très robuste physiquement. Et évidemment aussi fort qu'énergique...et bien, bien plus rapide qu'on ne pourrait le croire en voyant un géant pesant de la sorte. je ne suis pas acrobate ni jongleur, mais je suis relativement souple et agile.
J'ai les cheveux rien moins que bleus. Oui, bleus. Je sais que c'est assez étrange, mais ne sommes-nous pas au pays de la magie ?
J'ai des yeux bleus, mais beaucoup, beaucoup plus pâles. Bleu glace, en fait, à la limite du blanc.
C'est assorti avec ma peau, si pâle et si..."froide" d'extérieur qu'elle a une couleur qui frôle le bleu métallique.
Je suis pratiquement toujours vêtu d'une tenue de combat, même lorsque je dors : plaques métalliques protectrices sur les épaules et la poitrine, et tunique de mage...bleue, en général. Des gants à ongles pointues et des bottes qui le sont tout autant, ainsi qu'une cape et des jambières en métal.
Je possède également un ou deux poignars pour me défendre en combat rapproché...et de mes poings, vous l'aurez bien compris.
Je n'aime pas beaucoup les atrfacts, cependant, je trimballe en général un bouclier magique capable de repousser des attaques magiques de base (cela m'évite de m'épuiser pour de parieilles broutilles).
J'ai une voix grave, de baryton basse, et râpeuse. guère agréable à entendre, en somme. cependant, je suis capable de me faire entendre, si vous comprenez ce que je veux dire.
Ah, et j'ai des cicatrices de brumûres partant du pectoralgauche jusqu'au coude du même côté, dû à un sortilège mal dévié...

Histoire...

Je suis né, fils unique, à la Lune Noire...ce que d'aucuns considèrent comme un mauvais présage. particulièrement si l'on considère que la mère est morte en couches...
Deux raisons pour lesquelles mon père, un homme dont j'ai hérité la stature et la voix (mais pas Sprite, curieusement), ne m'a jamais véritablement apprécié.
N'ayant jamais voulu se remarier, je n'ai pas eu de demi-frères ni de demi-soeurs. Tant mieux, d'ailleurs, après réflexion.
Mon "cher" père m'envoya au Palais, vers l'âge de 6 ans suivre un entraînement par les Spirites. C'est là que je fis mes armes. On décela chez moi un potentiel suffisamment remarquable pour m'intégrer au Spirite, mais aussi les menus défauts que j'ai cru bon de vous citer précédemment.
Après quoi, je commençais à réellment apprécier les combats, ce qui inquiéta mes instructeurs, évidemment. Plusieurs fois je dus passer a nuit en punition...
Lorsque vint l'âge adulte et les querelles y afférentes, j'évitai de trop m'y embringuer, ayant, à l'époque, encore une conscience et une certaine peur de faire du mal aux gens.
Mais lorsqu'un de mes camarades d'entraînement eut la mauvise idée de vouloir s'en prendre à moi, je n'eus pas le choix, et je poussais si loin le combat que je le tuai par accident...
N'ayant pas envie de faire l'objet d'une enquête, je dus tout de même me résoudre à aller chercher du secours.
Bien après, je fus disculpé, mais une ombre de soupçon pesa toujours sur moi.
cependant, plus jamais un de mes camarades, même saouls, n'osa s'en prendre à moi. Curieux non ?
La guerre étant ce qu'elle est, nous fûmes bientôt obligés d'y participer. Au front, je fus qualfié d'efficace. Personnellement, cela me convenait parfaitement.
je me découvrais une soif de sang inattendue et inextinguible, pour laquelle je tuais bien trop pour éprouver à présent du remords. Quand on a tué un homme, on éprouve du remords, car notre coeur est suffisant pour cela. Quand on en tue dix, on ne peut déjà plus se le représenter.
Lorsque je devins trop sanguinaire, on me força à arrêter les combats et on me renvoya à "la vie civile", comme il disaient. A cette occasion, j'appris que mon père était mort d'un bête accident, en tombant du haut d'un pont? Idiot, comme mort.
Puis, la guerre faisant rage, on me rappela. je m'efforçais, cette fois de me dominer, même si je commence réellement à me demande si c'est nécessaire, tant il y a d'atrocités (enfin, pas pour moi) dans cette guerre.
Sur ce, ravi de vous avoir entreteenu à mon sujet, je m'en retourne à mes combats, à présent...

Et vous derrière l'écran ?

Comment avez-vous connu le forum ?: School of pub contient de nombreux sujets concernant les forum^^
Que pensez-vous du forum ?: Si je le trouvais nul, je ne m'y serais pas incrit x)
Code (à trouver dans le règlement): Validé by Erésy

Dernière édition par Alric Lidde le Mer 6 Fév - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créateur du Monde

Fiche De Personnage
Surnom:
Groupe: Créateur D'Haléria
Armes/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Alric Lidde (fini)   Sam 26 Jan - 19:02

Bonjour !

Je suis ô combien ravie de t'accueillir ici, et ravie aussi d'où tu viens Smile (Puis-je te demander ton pseudo sur SoP ?)
Juste un petit bémol et tu pourras commencer à RP: ton avatar, il ne respecte pas les dimensions demandées ici; si tu me fournis l'image originelle, je peux si tu veux, te le redimensionner et te le mettre sur ton profil.

Fiche De Personnage
Surnom:
Groupe:
Armes/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Alric Lidde (fini)   Sam 26 Jan - 22:04

Salut \o

Etant donné que je suis nul en graph, je préfère te la donner telle quelle plutôt que la réhéberger, sauf si tu préfères^^'''
J'ai déjà esssayé de l'héberger pour la mettre en avatar, mais ça n'a pas fonctionné ^^''
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, et bien...mon pseudo sur SoP est Ryushi ^^
Créateur du Monde

Fiche De Personnage
Surnom:
Armes/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Alric Lidde (fini)   Sam 26 Jan - 23:29

Je te fais l'image de suite.

Et je n’ai pas vraiment eu l'occasion de te rencontrer sur SoP mais bienvenue dans mon monde Very Happy

Edit: Voici ton image Smile

Fiche De Personnage
Surnom:
Groupe:
Armes/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Alric Lidde (fini)   Dim 27 Jan - 0:01

Merci beaucoup^^

J'ai d'ailleurs vu qu'on éyait dans la même classe de codage, du coup \o
(j'ai vu aussi qu'on était nés le même mois x)
Créateur du Monde

Fiche De Personnage
Surnom:
Armes/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Alric Lidde (fini)   Dim 27 Jan - 10:44

Ah oui ? ^^
Le hasard fait fort bien les choses ^^

Je valide ta fiche puisque tout es en ordre maintenant.

Fiche De Personnage
Surnom:
Groupe:
Armes/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Alric Lidde (fini)   Dim 27 Jan - 14:11

Oui ^^

Ok merci \o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alric Lidde (fini)