Ombre du Chaos

Bienvenue dans le monde d'Haleria, le monde où machines et magie sont en guerre.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Miki, une princesse exquise..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse

Fiche De Personnage
Surnom: Désir Ambré
Groupe: Princesse
Armes/Pouvoirs: Neko (personne ayant des facultés félines et possédant entre autre les oreilles et la queue du chat constamment visible) ~ Invocations dites animales (chimères et tout autre animaux) qui suivant celui-ci peut faire évanouir Miki.
MessageSujet: Miki, une princesse exquise..   Dim 27 Nov - 2:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Miki Sora

Nationalité: Ysyhash
Groupe: Royauté magique - Princesse
Pouvoirs: Neko (personne ayant des facultés félines et possédant entre autre les oreilles et la queue du chat constamment visible) ~ Invocations dites animales (chimères et tout autre animaux) qui suivant celui-ci peut faire évanouir Miki

Description mentale

Miki est d'une nature plutôt commune, cependant, quelques points sur sa personnalité sont à ne surtout pas négliger comme...

... Son instinct revancharde. Sachez une chose: Si vous faites une crasse à notre jeune demoiselle attendez vous à des représailles bien pire que vous ne pourrez vous imaginer. Plus elle vous fera souffrir, mieux elle se sentira, gare à vous, c'est un conseil des plus habile.

... Son égoïsme impardonnable. Miki, sauf cas exceptionnel fait preuve d'un égoïsme hors du commun, et ce à cause des persécutions qu'elle a subit plus jeune, dû à son rang élevé. Pour la plupart du temps elle laisse cette caractéristique de côté si cela peut tourner à son avantage.

... Son arrogance insupportable. Notre Exquise Tueuse à cette manie des plus irritable, jamais elle ne se considèrera comme inférieur à quiconque, et si vous osez contredire ses faits et gestes vous en payerez les conséquences !

Mais elle n'a pas que de vilains défauts, Miki c'est aussi...

... Une charmeuse hors pairs. Ah c'est sûr, peu d'hommes résistent aux belles courbes de Miki, et avouons le, elle en joue pas mal laissant son côté sexy apparaitre très clairement. Jamais elle se négligera ! Faites attention en la croisant, ou votre sang sera sa boisson si vous baissez votre garde.

... Une persévérante implacable. La persévérance de Miki est sans faille, elle défendra toujours sa notion de justice ! Jamais elle ne s’exécutera comme un vulgaire soldat, elle vivra pour elle, ayant aux lèvre sa propre définition de la liberté.

Description physique

Miki est une belle jeune femme, c'est un fait, une vérité, non une simple supposition. Elle a dix-neuf ans certes, mais ses courbes, ses formes sont bien formées, bien placées. Les hommes ne cessent de se retourner pour l'admirer, la caresser des yeux. Elle jouait de ses atouts: sa poitrine rebondit, ses fesses également, son dos cambré, ses fines jambes, ses mains élégantes, son visage ovale, ses yeux en amandes, sa bouche entre fine et pulpeuse. N'oublions pas sa jolie queue et ses petites oreilles touffues, qui la rendait en plus d’être sexy, hyper mignonne. Ses yeux nuancés entre le rouge et le noisette contrastait énormément avec ses cheveux noir jais.
Ses vêtements posait bien avec son statut social. Elle était riche, c'était la fille du Roi, le Roi d'Ysyhash, et elle ne se contentait pas de la gamme moyenne. Tout ce qui était hors de prix, elle l'achetait ! C'était robe, bijoux, maquillage, soie, broderie, tout ce qui pouvait être hors de prix. Elle en profitait, son père s'en contrefichait après tout !
Elle avait un bijoux inestimable, un bijou qui incarnait la puissance, un Har'Koa, cadeau de naissance qu'elle avait eût le lendemain de son éveil en ce monde. Il était splendide, rare. Il était tout blanc ! Son pelage n'était pas devenue tigré, il avait garder son pelage de bébé, par contre ses canines était belle et bien comme elles le devaient, longue, tranchante tel un couteau ô combien aiguisé.

Histoire...

Ysyhash, ville aux milles merveilles, mille et une depuis que la princesse Miki est née. Elle avait quatre ans lorsqu'elle fût dévoilée au peuple comme digne héritière au trône, ils n'eurent d'yeux que pour elle. Elle était habillé d'un léger kimono de soie mauve trainant à même le sol, le obi (la ceinture typique du kimono) quand à lui était noir et blanc, le noir étant le centre de celui-ci alors que le blanc n'était que deux fines bandes blanche vers l'extérieur du obi. Le obi-age était mauve rappelant ainsi la couleur de son accoutrement, pour ce qui était de ses accessoires, Miki et sa richesse était là, elle possédait un éventail noir orné de jolies fleurs mauve ainsi qu'une broche possédant à son extrémité une Scythie d'où pendait quatre ou cinq petites bandes de dentelles blanches. C'est seulement après l'avoir admirer que longuement que le peuple s’aperçut d'un détail pourtant flagrant, la princesse possédait des oreilles et une queue de félin, vaguant entre le mauve foncé et le noir. Le tout était époustouflant, exquis, seul un imbécile dirait le contraire ! Elle se mouvait la tête haute, sachant que tout les yeux étaient braqués sur elle, elle savait qui elle était pour le peuple, savait qu'elle était importante. Sinon pourquoi avait-elle devant sa chambre deux gardes postés de chaque côté de la porte ? Et puis après tout, elle avait aussi des cours à domicile, et elle avait tout se qu'elle exigeait dans la minute qui suivait sa demande, c’était sûr, elle était une étoile montante, elle avait même l'impression que le firmament n'était que pour elle.
C'est dix ans plus tard que Miki comprenait ses responsabilités en tant que princesse, elle devait être convenable, faire selon les coutumes et non selon ses choix à elle, ou du moins pas tant qu'elle ne siégeait pas sur le trône. Alors elle faisait ce qu'on lui disait sans se plaindre mais sans moins rêver non plus, une vie est guidée par les rêves, sans cela, l'existence serait si triste, morne.
Elle devait apprendre à vivre sans sa richesse, découvrir le monde pour subvenir dans le futur, aux besoin de son peuple. Elle décida donc, un soir, de se séparer de tout ce luxe pour vivre parmi son peuple, partir voyager des contrées désertes et hostiles où résident néanmoins quelques fermiers qui dû à leurs situation se retrouve plutôt pauvre.
Elle pris un baluchon, dans lequel elle fourra de la viande séchée, du pain, du fromage et quelques-unes de ses broches, au cas où elle manquerait d'argent. Elle emprunta quelques haillon qu'elle trouva dans le cellier aux servantes et partit ainsi vêtue. Elle voyagea pendant plusieurs mois. Et se n'est que plus que remontée qu'elle revint à sa résidence royale. Elle avait dû vendre trois de ses broches pour une bouchée de pain tellement la pauvreté dans les quartiers reculés était avancée. Elle avait vu mourir des gens car les taxes exigées de son père était bien trop élevées. Elle fulminait de rage, ne pouvant faire grand chose, elle fila vers la sale du trône, incognito, demandant comme les citoyens pouvait le faire, une audience avec le roi.

"Bonjour votre majesté. Je m'en viens vous quérir pour vous alarmer. Votre peuple meurt de faim, il dépérit comme le pays se meure au moment où je vous parle. Les bêtes sont maigres, mais les taxe toujours plus élevées, vous devez intervenir pour que votre communauté vive en paix. Attention, je ne parle pas de la bourgeoisie qui elle, ne ressent rien de cette crise, mais si vous n'intervenez pas, vous aurez une révolte sur le dos.
- Comment osez-vous ? Seriez-vous venue ici pour me menacer ? Je sais tout à fait ce que vis mon peuple mais depuis que ma fille à disparue, je m'en contrefiche. Ma femme se meurt tellement sa blessure est béante. Je vous prierez donc de partir sur le champs.
- Moi, vous menacer ? Sachez que je suis votre fille et que je suis allée vivre parmi le peuple pour ressentir leurs souffrance. Vous êtes une mauvais roi si vos sentiments personnels affectent votre devoir de maintenir votre peuple en bonne santé."

Suit à ses paroles, elle ôta la capuche qu'elle avait sur la tête, laissant à découvert ses jolies oreilles félines, puis parti vers ses appartements où elle y pris des poignées d'or. Elle allait distribuer cet or à des gens dans le réel besoin pour que plus jamais une mère dusse porter dans ses bras son enfant dont le dernier souffle avait été rendu.

Et vous derrière l'écran ?

Comment avez-vous connu le forum ?: En étant sa fondatrice
Que pensez-vous du forum ?: Je le trouve plutôt bien
Code (à trouver dans le règlement): Validé by Erésy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombre-du-chaos.forumgratuit.org

Miki, une princesse exquise..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut