Ombre du Chaos

Bienvenue dans le monde d'Haleria, le monde où machines et magie sont en guerre.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ceroh Iku,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ceroh Iku,    Sam 28 Juil - 0:03

Code:

Ceroh Iku

Orientation sexuelle: Homosexuel
Nationalité: Ysyhash
Groupe: Spirite
Pouvoirs: Création de feu, Dissimulation visuelle, Silence (crée un voile qui permet a ceroh d'avancée en silence) et invocation d'Arthrog (dragon de taille humaine)

Description mentale

Ceroh IKU na pas été accepter en temps que bras droit de nocturne sans raison. Son parcours de vie lui a donnée un mental dur et froid. Elle aime ce moquée des gens et les surprendre voir les choquer. pour elle deux type de personne existe: les êtres capable de survivre dans n’importe quel condition et les êtres dépourvu de survie. Elle hait c'est dernier car incapable de prendre une décision dans les moment de panique. Cette femme a toujours agis avec son instinct, elle une confiance aveugle envers elle même.
Ça façon de penser fait qu'elle n'a peur de rien. Elle aime par dessous tout une personne, Cellen FELL. Elle aime cette dernière et fera tout pour la protégée quitte a mourir pour elle. Une dernière chose sur Ceroh, ne vous mettez pas en travers son chemin si elle a une idée en tête car vous risquez de la perdre, votre tête.

Description physique

Ceroh Iku mesure 1m75. C’est donc une femme assez grande. C’est yeux d’un brun-vert chatoyant s’aligne avec ses cheveux châtain foncée. Sont visage fin, son petit nez et ses lèvres gracieuse lui donne un coté coquin. Fine, sont tour de poitrine ne dépasse pas le A, son physique légèrement musclée lui permet mainte gracieuse acrobatie. Quand a sa tenue de combat, cette dernière porte un buste noir accompagnée d’un prolongement et d’un ruban rouge, le pantalon et fait dans le même composant mais plus souple ce qui lui permet de ce déplacer avec souplesse ainsi que des botte avec plaque de métal noirci pour ce protéger.
Quand la ville fête un événement elle porte ses habille de cérémonie qui ce compose d’une merveilleuse robe jaune, bleue, rouge et blanche, d’un couteau de rituel et de maquillage décoratif. C’est cheveux sont alors ébouriffée puis on lui mais un des symboles de la famille Iku. Ses armes sont composées d’un arc enchantée taillée par son père dans un des arbres magiques de la forêt de Isel, de flèche taillée dans le même bois que sont arc, d’une dague magique, héritage de sa mère, de sa double lance « Shar » et des deux dagues de Uremil ancien bras droit de nocturne.

Histoire...

Chapitre 1: La naissance du corbeau

Un cri perça le ciel.
Un homme âgée d'une quarantaine d'année, habillée d'une grande cape d'un rouge cramoisi et portant la barbe entra en vitesse dans la pièce. Une femme qui venait d'accoucher dans la pièce, accompagnée d'une nuée de cape blanche des médecins impériaux.
Dans cette pièce d'une blancheur immaculée, une chose fessait tache, sur le lit ce trouve une grande tache rouge avec au milieux un bébé pleurant toute les larmes de son corps. On confia le bébé a une servante qui passer par la. Un des médecin remarqua l'homme habillée de la grande cape de magicien du roi.

- Grand Magicien Iku, votre femme et morte après l'accouchement de la petite.
- A telle dit quelque chose avant de mourir ! ce renseignât le Magicien.
- Oui, elle a dit "Appeler la Ceroh".
- Sortes tous de cette pièce ! Sur le champ ! cria Rosteng.

Ils sortirent tous de la pièce et il regarda la défunte Hanarielle Iku, sa femme et la mère de c'est trois enfant.
Le cri de rage et de tristesse du magicien résonna dans tous l’hôpital. C'est a ce moment qu'entra deux jeunes garçons âgée respectivement de dix ans et 6 ans.

- Pourquoi maman ne bouge plus ? Demanda naïvement le plus petit des deux.
- Viens Harmadeus laissons père pleurer notre mère! Répondit
le plus grand.
En sortant de la pièce une servante les interpella.

-Sire Noste, Sire Harmadeus, voulez vous voir votre petite sœur!

Chapitre 2: La fugueuse

Âgée de dix ans, Ceroh n'avait pas connu sa mère morte en couche. Elle était en ce moment même avec le fringuant Harmadeus qui s'exercer avec les pommes d'un des vergers de la demeure royale sous l'oeil avisée de leur oncle professeur a l’académie de la magie. Contrairement a Noste qui la haïssait au plus haut-point, Harmadeus lui l'adorer et ils jouaient souvent ensemble.

Harmadeus et Ceroh étais plus libre que leur grand frère qui devait prendre la place de leur père en temps que magicien du roi. Même si il était convenu depuis dix génération que le deuxième enfant de la famille principale des IKU devait devenir professeur de magie pour l’académie. Mais pour le troisième rien n'étais prévu étant donner que c’était une première pour la famille principale d'avoir un troisième enfant. Ceroh étais totalement libre de choisir sa destinée. Mais elle devait tout de même suivre les leçon de magie de son oncle.

Son exercice qui étais moins compliquée que de cueillir toute les pommes du verger en méme temps, le sien consisté a faire levée une plume. Ayant marre de faire lever des plumes, elle décida d'envoyer des petite pierre sur la tête de son oncle. Sont père passa par la et vue ce qu'elle s'aprétter a faire.

- Ceroh IKU! Vient me voir tout de suite ! Cria le père.

La petite ce dirigea prestement vers son père.

- Que me voulez vous père ?
- Ça ne ta pas suffit de tuer ta mère, tu voulait faire de même avec ton oncle avec ses pierre ?
- Non père, je voulais juste m’entraîner avec quelque chose de plus lourd que cette plume.
- Tu sera obliger de rester dans ta chambre jusqu’à nouvel ordre jeune fille! cria le père.

La jeune fille partie en pleur jusqu’à sa chambre. Son oncle se tourna alors vers son frère.

- Tu n'est pas obligée d’être aussi dur avec elle, ce qui ses passait n'est pas de sa faute et tu le sais aussi bien que moi Rosteng!
- Tu n'as pas a me dire comment éduquer mes enfants Host! Et sur cela, il partie en direction de sa demeure. En rentrant dans la chambre de sa fille, il remarque que porte fenêtre étais brisée! La petite avais sûrement décider de fuguer.

Pendant que les serviteur et les garde du château la chercher, Ceroh, elle était trop loin pour se douter de la soudaine agitation qui régner au château. Ses pas la menaire jusqu'au bas quartiers de la ville. Cette endroit, sombre et glauque, contenait tout ce qui étais mauvais et sombre dans la capitale.
Elle entendit un bruit dans le noir de la ruelle ou elle ce trouver. Elle ce mit alors a courir de plus en plus vite, jusqu’à qu'elle tombe sur la poitrine crasseuse et musculeuse d'un malfrat des bas quartier accompagnée par d'autre énergumène aussi pouilleux que lui .

- Tiens mais voila un bien jolie minois qui ce promène seule dans la rue. Ça tombe bien sa fait longtemps que je me suis pas vider, et vous les gars.
- Touchait ne se res que qu'un seul de c'est cheveux et vous mourrez sur le coup. disait une ombre muni d'une grande faux dérierre le groupe malfaisant.
- Tes qui toi ? parla l'homme qui semblait être le chef.
- Je suis le grand Nocturne et celui qui me manque de respect meurt sur le coup d'Orfeingh, la faux mangeuse d’âmes.

Et sur c'est mot l'Homme qui venait de parler se retrouva sans tète. Les homme du groupe levée leur différente armes, l'ombre s’élançât soudainement vers eux et en moins d'une minute la ruelle étais remplie de cadavre. L'ombre se tourna alors vers Ceroh.

- Petite, deux choix s'offre a toi, soit tu meurt des aujourd'hui, soit tu rejoins l'ordre de nocturne. Que choisi tu ?
- J'accepte et je te serai fidéle jusqu’à a ma mort.
- Alors vient petite, je vais te présenter au autres.

Il disparurent magiquement de la ruelle.

Chapitre trois: L'ordre de Nocturne

Les 5 ans d’entraînement dans l'ordre avait permis a Ceroh d'avoir un entraînement a la magie dite de furtivités et aux armes. Il y a trois différente voix dans l'ordre:- La voix de l'ombre Furtive, celle des assassins de corps a corps
- La voix de l'ombre Silencieuse, celle des assassins de renseignement.
- La voix de l'ombre Galvatrice, celle des assassins de soin.
Ceroh avait choisis la voix de l'ombre Furtive qui consistait a la maîtrise des arme de corps a corps comme les dagues, du katana recourbée et de la double-lance mais aussi celle de la magie de furtivités comme silence qui permet au lanceur de ne faire aucun bruit, et d'autre sort pour assurer la discrétion. Mais dans l'ordre chaque personne étais accompagnée de deux autres personne pour que les équipe soit composée des trois voix pour une plus grande efficacités.
Ainsi Ceroh étais accompagnée de Toirah SOQ représentant la voix de l'ombre
Silencieuse, qui consisté a maîtrisée les magie de furtivités et l'arc ou l’arbalète, et Celen FELL qui avait choisis la voie de l'ombre Galvatrice qui consistait a maîtriser les sort de soin, la magie d'attaque et quelque bride de maléfice. Ceroh, Toirah et Cellen s'entendait bien. Ceroh et Toirah avait 15 ans tous les deux et cellen en avait 18 ans. Nocturne les convoqua.

- Bonjour mes enfant comment allez vous? Je vais vous donner une mission. Votre but ce ra de tuer un bourge marchand du nom de Boola GRATH, Il vend des épices mes aussi des renseignement au !
- C'est inacceptable! Que fait le gouvernement! s'écria Ceroh
- Rien, ils ne peuvent rien faire, ils n'ont pas assez de preuve. C'est la que vous intervenée, vous le tuer et plus de renseignement a l'ennemi et nous renporterons beaucoup d'argent. Que demande de plus?
- Quand partirons nous? Demanda Toirah
- Quand vous voulez. Répondit Nocturne

Le soir venue. trois ombre s’infiltrèrent dans la tour réservé de la compagnie GRATH.
Pour Sota, garde du corps du vénérable marchand GRATH, la soirée avait commencée calmement et allait sûrement finir de même. Mais tout d'un coup un nuage de fumée se propagea raidement dans le couloirs. Il entendit un bruit sec puis un léger sifflement qui finissait par le cri d'agonie d'un de c'est camarade. Ont les attaquée! Ni une ni deux, il prit son épée et se prépara au combat! C'est la qu'il remarqua l'ombre qui venait de tuer tout les camarade dérierre lui. Il lui asséna alors un violent coup d'épée dans le dos et réussi a blesser l'ombre. A ce moment la il sentie une violente douleur exploser dans son dos et remarqua qu'il avait une flèche qui sortait de sa poitrine. il réussi tout de même a s'écraser sur la porte de la chambre du marchand avant de mourir.
Ceroh venait de ce prendre un méchant coup dans le dos par un des garde mais Toirah avait réussit a le tuer. Elle se releva , non sans peine, et regarda dans la chambre de leur contrat. Ils furent tous surpris de voir le vieux marchand pendu par les pieds et le ventre ouvert avec tous ses tripe a l'air. Ceroh eu une violente crampe au ventre et vomie, Toirah fit de même Cellen elle s’approcha du cadavre et décrocha le mot sur la corde. Ils leur étais adresser!
"Je suis meilleur que vous ordre de Nocturne"

- C'est quoi ce bordel! se plaignit Toirah.
- Un homme qui devait avoir le même contrat que nous. Lui Répondit alors Cellen

A ce moment la Ceroh tomba par terre et sombra dans l'obscurité. Quand elle se réveilla elle se trouver dans la sale de soin du QG.

Chapitre 4: Le nouvel ordre

Six ans plus tard, le groupe de Ceroh avait réussi un grand nombre de mission et quand les bras droit de nocturne ont étais occis par un dangereux personnage, Nocturne les demanda.

- Mes enfant vous été enfin la. J ai une faveur a vous demander?
- Qu'elle est telle, Maître? demanda Ceroh
- Lequel de vous veux me remplacer?

les trois compère furent surpris par cette question mais Toirah leva spontanément la main et demanda a sont maître pourquoi il devait le remplacée

- Je veux que vous me remplacer car je suis vieux et je suis las de tuer des gens! Je dois laisser place a la nouvelle génération et vous êtes les meilleur alors je voulait vous choisir! Toirah tu sais que tu aura de nouveau pouvoir une nouvelle force mes que tu recevra une malédiction en échange!
- Je sais Maître! Mais sa ne me dérange pas le moins du monde j ai pas mal profiter c'est dernière année!
- Viens dans la salle derrière, tu vas passer le rituel de l'ombre Menaçante. Vous devrez rester ici les fille.
- Oui, Maître!

Sept heure passé et quand elles revire Toirah, il avait l'air plus vieux mais plus puissant et plus sage qu'avant. De sa nouvelle voix caverneuse, il donna son première ordre.

- Je te promu au grade de chef de la section de l’assassina Ceroh IKU et toi au rang de chef du département du soins Cellen FELL.

Une nouvelle ère commençât pour L'ordre de nocturne!

Et vous derrière l'écran ?

Comment avez-vous connu le forum ?: par son créateur
Que pensez-vous du forum ?:bien mais légérement vide
Code (à trouver dans le règlement): Validé by Erésy

Revenir en haut Aller en bas
Créateur du Monde

Fiche De Personnage
Surnom:
Groupe: Créateur D'Haléria
Armes/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Ceroh Iku,    Dim 21 Oct - 19:37

Demande validée.