Ombre du Chaos

Bienvenue dans le monde d'Haleria, le monde où machines et magie sont en guerre.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Par le marteau et l'enclume !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Par le marteau et l'enclume !   Ven 27 Juil - 22:10

Celendhyll Rhyjar

INFOS GÉNÉRALES

→ NOM: Rhyjar
    → PRÉNOM: Celendhyll
    → ÂGE: 26 ans
    → SEXE: Masculin
    → ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
    → GROUPE: Armée Ennemis

INFOS PERSOS

→ ORIGINES(S): Français
    → SURNOM(S): X
    → POUVOIR(S): Marteau Polymorphe

your look

CARACTÉRISTIQUES

Une seule personne encore en vie sais ce qu'il se cache sous la magnifiques armure bleue et or de Celendhyll Rhyjar. Mais il se taira à jamais. Atteignant tout de même les 1m93 (avec l'armure bien sûr) ce n'est que le plus petit des guerriers de l'Ordre. Celendhyll est plutôt du genre a réfléchir avant d'agir, sauf lorsque quelque chose l'énerve, comme voir sa famille se faire décimer sous ses yeux.

your story

STORY

Un village désolé ... C'était la première vision qu'eu Celendhyll en se réveillant. Il se trouvais sur une table d'opération chirurgicale, faites de fortune, à l'aide de planche de taule que l'on avais redresser. Il s'aperçu qu'il était nu sous un drap de soie blanche. Etrange matière pour un village en ruine. Il se leva, enroula le drap autour de son corps nu, à la recherche d'une issue pour s'échapper d'ici. Soudain, un bruit derrière lui le fit sursauter.

-Et bien, mon mignon, on ne se reveille que maintenant ?

C'était une voix d'homme. Celendhyll se retourna lentement, sur ses gardes. Ce qu'il vit défiait toute imagination. Un homme qui devais faire dans les deux mètres soixante, Une crête d'un vert phosphorescent plutôt étrange. L'homme se tenait prés d'une porte bien trop petite pour lui. Intrigué, cherchant ses mots Celendhyll n'arriva a dire qu'une seule chose.
-Qui êtes-vous ? Où suis-je ? Qui suis-je ?
- Qui je suis ? Cela ne te regarde pas. On me qualifie souvent de savant fou. Et bien pour tout te dire, c'est un peu vrai. Où es-tu ? C'est une bien bonne question, tu peux être n'importe où actuellement. Mais je vais dire plus précisement que tu es dans mon laboratoire, au sous-sol d'une maison d'un village sans nom. Quand a qui tu es, tu es Celendhyll Rhyjar. C'est tout ce que je sais de toi. Apparement ce petit choc a dû te faire perdre la mémoire. Tu n'es tombé que d'une petite centaine de mètre juste sur la tête, aprés tout.

Celendhyll se mis a réflechir a haute voix.

-Celendhyll Rhyjar... Ainsi donc, est-ce mon nom ? ... Je ne sais pas qui je suis, ni où je suis. Je ne connais rien de mon passé... Que vas-t'il advenir de mon futur si je n'ai nul part où aller ?

Le scientifique se racla le fond de la gorge pour interpeller ce dernier.
- Quand je t'ai trouver, avant que tu ne t'évanouisse, tu étais dans un genre d'armure, plutôt lourde, d'ailleurs. Ca ne doit pas être trés facile de se déplacer avec ça. Tu avais a la main un marteau bizarre, j'ai essayer de l'étudier, mais j'ai bien l'impression qu'il ne fonctionne plus. Enfin, si il fonctionnais avant. Suis moi, je vais te donner quelques vetements de rechange.

Celendhyll suivi le scientifique jusqu'a une pièce vide, plutôt petite. Dans laquelle se trouvais seulement 2 portes. Celle par laquelle ils étaient entrés, et une autre. Celendhyll se demandais a quoi pouvait-elle bien servir. Le scientifique l'ouvrit et attrapa un ensemble blanc qu'il donna a Celendhyll.

-Tiens, tu portais ça sous ton armure. Ca doit être un genre d'uniforme, j'imagine. Je l'ai nettoyer pour toi.

Celendhyll pris l'habit avec soin, et l'enfila avec soin. Il remarqua qu'un bout de papier était tomber. Il le ramassa et le lu. Une lettre. Une lettre qu'il avais écrite de sa main. Il la parcouru vivement. Elle ne parlais que de guerre entre mages et humains normaux. Il y faisait réference d'une invention qui pourrait être capable de rivaliser avec les pouvoirs magiques des ennemis. Un marteau. Tout lui étais expliqué dans cette lettre.

-Grand homme, où as tu ranger mon équipement ?
-La mémoire te serais revenue ?
-Non. Mais ceci explique le fonctionnement de l'arme.

Le scientifique tendis l'arme a l'homme maintenant en armure. Lorsque Celendhyll pris le marteau, il se mis a vibrer d'une énergie étrange. Une gachette était présente. Il tenta de l'activer. Le marteau se mis a bouger de lui même. Laissant apparaitre deux antennes.

-Avec ça, je suis prêt pour la guerre contre les mages qui ont saccager notre ordre... Merci de votre hospitalité grand homme. Je dois a présent y aller.

Celendhyll pris la route d'un manoir regorgeant de mages, espérant y trouver vengeance pour l'Ordre maintenant déchu.

i'm poulp & i'm a geek

→ ÂGE: 19 ans
    → SEXE: Masculin
    → COMMENT AI-JE ATTERRI ICI: J'ai demander a la créatrice si elle connaissais un forum RP heroic fantasy.
    → DES SUGGESTIONS ?: Des digestions ?

Revenir en haut Aller en bas
Créateur du Monde

Fiche De Personnage
Surnom:
Groupe: Créateur D'Haléria
Armes/Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Par le marteau et l'enclume !   Dim 30 Sep - 18:28

En attente d'une réécriture pour cause de nouveau contexte.

Revenir en haut Aller en bas

Par le marteau et l'enclume !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut